• cleanclarte

Le nettoyage, la solution pour le déconfinement !

Le Covid-19 paralyse le monde entier depuis plusieurs semaines. Suite à une baisse du nombre de contaminations et pour le maintien de l'économie, le gouvernement a annoncé le lundi 11 mai 2020 comme date de déconfinement. Il concerne pour l'instant une partie des entreprises ainsi que des établissements scolaires. Le télétravail est fortement recommandé lorsque l’organisation s'y prête.


Pour les postes pour lesquels le maintien de l’activité et la présence physique dans l’établissement est jugé indispensable, l'employeur doit s’organiser pour faire appliquer de façon stricte les principes de base de la prévention;l’application des « gestes barrières » recommandés par les autorités sanitaires.


Le nettoyage intensive des locaux apparaît également comme l'un des moyens de prévention indispensable pour endiguer le virus et protéger les salariés.

En plus du nettoyage habituel des locaux, un nettoyage plus fréquent des surfaces en contact avec les mains devra être réalisé (espaces de convivialité, rampes d’escalier, poignées de portes, boutons d’ascenseurs…). Il a été prouvé que le virus survivait plusieurs heures sur les surfaces inertes sèches et jusqu'à 6 heures en milieu humide.


Pour continuer d'assurer la sécurité et la santé de vos salariés ,vous devez dès à présent prendre contact avec une société spécialisée dans le nettoyage. CLEANCLARTE vous fait gagner du temps et vous fait bénéficier d'une mise en relation gratuite avec 5 professionnels du nettoyage Vous n'aurez plus qu'à choisir votre coup de cœur !!! Il suffit de cliquer sur www.cleanclarte.com.


A bientôt !


L'équipe CLEANCLARTE



12 vues

CLEAN CLARTE

Marketplace de nettoyage

  • Linkedin Clean Clarté
  • Facebook Clean Clarte
  • Twitter Clean Clarté
  • Instagram Clean Clarté

Conditions générales  Confidentialité  Mention légales

© 2019 Clean Clarte - site créé avec        par Justfair agency